LDV United est prêt pour un nouveau départ.

Tout le monde sait que fumer est mauvais pour la santé. Ce n’est un secret pour personne et dans sa nouvelle campagne de sensibilisation au tabagisme, LDV United, en collaboration avec le Departement Zorg, a choisi de ne pas se focaliser sur les inconvénients du tabagisme, mais plutôt sur les avantages de l’arrêt du tabac, avec un message motivant.

Parce que cet arrêt est le début de plein d’autres choses. Peut-être fumez-vous votre dernière cigarette avant d’accueillir votre premier enfant ? Ou peut-être attendez-vous simplement cette première soirée cinéma sans pauses cigarette. Il y a de grandes et de petites étapes à franchir. Les communications outdoor et sociales montrent donc de manière intelligente que là où la cigarette s’arrête, quelque chose de nouveau peut commencer : une nouvelle phase de la vie, un mode de vie plus actif ou peut-être une vie amoureuse plus excitante.

En concertation avec Kom op tegen Kanker, Vlaams Instituut Gezond Leven, Stichting tegen Kanker et VRGT, cinq raisons émotionnelles d’arrêter de fumer ont été choisies. LDV espère ainsi transformer l’intention en action et inciter les fumeurs à faire au moins une tentative d’arrêt.

Car ce qui semble être la fin est en réalité le début de quelque chose de meilleur. Un nouveau départ.

Website preview
Rookstop - Social video
This is "Rookstop - Social video" by LDV United on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
vimeo.com

Client: Vlaanderen: Departement Zorg