LDV United et AWV insultent les CXNS sur la route.
Trop de conducteurs ignorent encore la croix rouge au-dessus de la voie qui indique qu’elle est fermée à la circulation. Parfois par distraction, mais dans de nombreux cas, consciemment. Pour gagner un peu de temps, pour avancer dans un embouteillage ou tout simplement parce que les autres le font. Dans ce cas, il faut bien constater qu’ils sont un peu CXNS.
C'est le point d’entrée de la nouvelle campagne de LDV United pour l’Agentschap Wegen en Verkeer. L’agence anversoise signale aux conducteurs leur comportement antisocial au volant et les invite à quitter immédiatement la voie marquée d’une croix rouge dans 3 déclinaisons. La croix rouge sert aussi à censurer visuellement certains gros mots. Car celui qui emprunte la voie fermée malgré l’interdiction est non seulement un LXSER, un FXU OU un CXN, mais il est avant tout un danger pour lui et les autres. Les services de remorquage, les ouvriers routiers ou les services de sécurité…
La campagne se poursuivra jusqu'à fin août sur les panneaux d'affichage le long des grands axes flamands et sur les réseaux sociaux.
Et ne vous inquiétez pas : vous ne serez plus un CXN sur la route, car vous venez de lire ce communiqué.
Credits
Client: Agentschap Wegen & Verkeer
Client contact: Erik Sclep, Katrien Kiekens
Agency: LDV United
CD: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Creatives: Isah Waes, Wout Geysen
Account: Yaël De Wit, Britt Van Loo
Strategy: Fatima Llouh
Design: Jeff Uten
DTP: Sandra Wulffaert