LDV United et VNR font de la comparaison (énergétique) une évidence.

Nous passons notre vie à comparer des choses. Nous comparons les restaurants et leurs plats avant de commander, nous recherchons toutes les infos sur les hôtels avant de réserver nos vacances, nous n’achetons pas les premières baskets venues en ligne, mais recherchons toujours les plus belles, etc. Nous comparons tellement de choses, alors pourquoi pas notre contrat d’énergie ?
C’est la question que se sont posés LDV United et VNR dans leur nouvelle campagne. Car même si tout le monde sait que les prix de l’énergie fluctuent, cette comparaison est souvent remise à plus tard. Un format de contenu social intelligent stimule donc le réflexe de comparer également votre contrat d’énergie. Cela peut se faire simplement en vérifiant le code figurant sur la facture et en effectuant ainsi le V-check de VNR.
VNR signifie Vlaamse Nutsregulator, un organisme public que vous connaissez peut-être sous le nom de ‘VREG’. Ce changement de nom a également été annoncé par une simple animation accompagnée du message suivant : “Nous changeons de nom. Et vous, changez-vous de contrat d’énergie ?”
Après avoir lu ce communiqué de presse, n’oubliez donc pas de vérifier si votre contrat d’énergie vous convient toujours. Cela pourrait vous permettre de réaliser de belles économies sur votre facture.
CREDITS
Client: Vlaamse Nutsregulator
Contact client: Moniek Schelstraete, Didier Van Overloop
CD: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen
Account Team: Florence Vercammen, Romy Vierhouten
Strategy Director: Dennis Vandewalle
Strategy: Lorien Verachtert, Thomas Eyskens
Design: Stijn Voeten
Production: Pixmix Studios