LDV United veille à l'intérêt des Limbourgeois.

La nouvelle campagne d'image de Het Belang van Limburg fait clairement passer un message. Plusieurs même. Ce journal n'est pas neutre et en est fier. Het Belang van Limburg a choisi son camp : celui de tous les Limbourgeois. Le quotidien entend bien défendre leurs intérêts et n'a pas peur de froisser les susceptibilités. Grâce à des recherches approfondies, il porte un regard critique sur la province et remet la région au centre des préoccupations. Car ce journal fait tout « dans l'intérêt du Limbourg et de tous les Limbourgeois ».
Avec ce slogan de campagne, Het Belang van Limburg se positionne comme un « journal civique » axé sur le Limbourg. Avec l'aide de LDV United, il met non seulement en évidence sa profondeur journalistique, mais également sa force mobilisatrice. Het Belang van Limburg ne se contente pas des mots, il passe aussi à l'action. Une force que vous retrouverez dans les différents éléments de la campagne.
Joke Emmers prend la parole dans les spots TV et radio. La Limbourgeoise transmet avec beaucoup de sincérité le message de son journal, le tout sur un rythme entraînant. Elle aborde à chaque fois quelque chose que le journal fait dans l'intérêt du Limbourg. Ces messages accrocheurs se retrouvent également dans une série de publicités imprimées et dans plusieurs bannières numériques qui renvoient à une page d'atterrissage dédiée. Le début d'une longue histoire.
221018_HBVL_NL20s_Radio_Regionaal_CTA2.mp3
MP3 784 KB
221018_HBVL_NL20s_Radio_NietNeutraal_CTA2.mp3
MP3 784 KB
221018_HBVL_NL15s_Radio_SchenenSchoppen_CTA2.mp3
MP3 588 KB


.png)
.png)
.png)



Credits
Client: Het Belang van Limburg
Contact: Soetkin Thoelen, Sigrid Vande Kerkhof, Dries Vereecke
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen
Design: Roel Craen
Account Team: Florence Vercammen, Carole Steger, Julie Oostvogels
Strategy: Floris Adriaenssens, Frieke Trompet
Animation studio: Visuals Internationals
Sound studio: Raygun