VAN IN et LDV United proposent des premiers soins pour apprendre à lire.

Positionner VAN IN comme le partner in crime dans l’apprentissage de la lecture aux enfants. Tel était le premier défi que l’éditeur éducatif VAN IN a lancé à LDV United l’année dernière, au début de leur coopération. Un défi particulièrement agréable à relever…
Avec l’approche créative ‘nous ne pouvons pas vous aider pour tout, mais nous pouvons vous aider à apprendre à lire aux enfants’, nous avons créé une campagne qui, d’une manière visuelle sympa, met en lumière un certain nombre de situations quotidiennes, parfois douloureusement reconnaissables, vécues par les enseignants.
‘Avec cette campagne, nous sommes un peu sortis de notre zone de confort, et cela fait vraiment du bien. Nous sommes impatients de voir comment la campagne sera accueillie. Nous sommes fiers de revenir sur une première et agréable collaboration avec l’équipe de LDV United’, déclare Denis Janssens, Marketing Manager Enseignement Primaire chez VAN IN.
La campagne se déroulera à partir du 7 mars via les médias sociaux et les e-mailings, et s’adressera aux enseignants (de soins) et aux directeurs d’école.
Client: Uitgeverij VAN IN
Client Contacts: Denis Janssens, Ann Everaert, Noemie Van Baelen, Chris Patteet
Agency: LDV United
Creative Direction: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creation: Chiara Scherpereel, Lennie De Troyer
Account Team: Florence Vercammen, Lotte Van Heddegem, Julie Oostvogels
Strategy: Lorien Verachtert
Design: Stijn Voeten, Roel Craen
Production: DPLMT
Director: Erik Van Overloop
Photography: Lichtwaas
Materiaal VAN IN.zip
ZIP 206 MB