Vanden Borre est fan des prolongations pendant l’Euro 2024

À l'approche de l’Euro 2024, Vanden Borre lance une campagne remarquable et de circonstance. Sous le slogan « Vanden Borre est fan des prolongations », la campagne souligne non seulement l'importance et la tension des prolongations lors d'un match de football, mais aussi dans la vie quotidienne. Car prolonger la durée de vie de vos appareils, c'est ce que fait Vanden Borre tout au long de l'année.

Prolongations : moins d'hésitations, plus de plaisir visuel

Pour mettre cela encore plus en avant pendant l'Euro, Vanden Borre lance une promotion de circonstance. En effet, lors de l'achat d'une nouvelle télévision, les clients bénéficient non seulement de la garantie du prix le plus bas, de l'installation et de la livraison gratuites, mais aussi de trois mois de Vanden Borre Life offerts. Un abonnement de réparation entièrement axé sur les prolongations, car il permet de prolonger la durée de vie de vos gros électroménagers et télévisions.

La campagne sera prochainement lancée à la radio, sur l’affichage (D)OOH, les réseaux sociaux et bien sûr dans les points de vente Vanden Borre. Et qui sait, peut-être que la campagne se terminera aussi par des prolongations !

OLV

Client: Vanden Borre
Contact: Caroline Petit, Jan Seneca
​Account Team: Anouk Nulens, Elien De Beule, Florence Vercammen, Romy Vierhouten, Tom Thijs